Lancement à Blois des matchs parrainés 2018 de la Caisse d’Epargne Loire-Centre sous le signe du Bicentenaire

19 janvier 2018
match-parrainé-ada-blois-basket-caisse-epargne

Partenaire majeur du sport collectif leader en région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était le parrain du match de l’ADA Blois Basket face au Poitiers Métropole Basket, ce mardi 16 janvier dans la salle du Jeu de Paume de Blois.

 

  • En 200 ans tout a changé sauf nos valeurs …

Le premier match parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour l’année 2018 s’est tenu ce mardi 16 janvier au Jeu de Paume de Blois, à l’occasion du match de l’ADA Blois Basket, que la Caisse d’Epargne Loire-Centre soutient depuis 2012.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre a tenu à assurer le show avec de nombreuses animations proposées aux spectateurs tout au long de la soirée avec pour thème le bicentenaire des Caisses d’Epargne. L’établissement bancaire fête en effet ses 200 ans cette année et de nombreuses festivités auront lieu tout au long de l’année 2018.
Jeu Instagram avec la mascotte écureuil, danseuses, goodies, tirage au sort… Le dispositif était complet mardi au Jeu de Paume pour fêter dignement les 200 ans de la Caisse d’Epargne, avec pour message le slogan d’une entreprise qui s’adapte à son environnement : « En 200 ans tout a changé sauf nos valeurs ».
Comme chaque année, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est le parrain d’un match de ses 6 clubs partenaires en région Centre-Val de Loire (ADA Blois Basket, Tango Bourges Basket, Chartres Métropole Handball, Berrichonne Football, Orléans Loiret Basket et le Tours Volley-ball).

 

  • L’ADA Blois Basket dans le haut du classement de Pro B

Si le spectacle était au rendez-vous dans les tribunes grâce à la Caisse d’Epargne, il l’était également sur le parquet. Les joueurs de l’ADA Blois Basket, qui évoluent en Pro B pour la deuxième saison consécutive, ont en effet arraché la victoire (78-71) face à l’équipe de Poitiers après un début de match compliqué. Menés de 7 points à la mi-temps, les blésois ont su élever leur niveau de jeu et aller chercher leur 7ème victoire consécutive !
Le coup d’envoi du match a été donné par Pierre Arnould, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et Paul Seignolle, Président de l’ADA Blois Basket.
L’ADA Blois Basket pointe actuellement à la 4ème place du championnat de Pro B, qualificative pour les play-offs de fin de saison permettant d’accéder à l’élite du basket français : la Pro A !
Rendez-vous le 6 février prochain pour le match parrainé d’Orléans Loiret Basket, actuel leader de Pro B !

Photos © Didier Depoorter

 

ada-blois-basket-caisse-epargne-pierre-arnould

ada-blois-basket-caisse-epargne-mascotte-ecureuil

ada-blois-basket-caisse-epargne-jeu-de-paume

ada-blois-basket-caisse-epargne

ada-blois-basket-caisse-epargne-mascotte-ecureuil

ada-blois-basket-caisse-epargne

 

 

PartagerPartagerPartager