Qualification du Tango Bourges Basket lors du match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre

30 mars 2017
tango-bourges-basket-caisse-depargne-loire-centre
  • Match victorieux du Tango Bourges Basket parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre

Le Tango Bourges Basket, dont la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire depuis 2000, disputait face à Nice, ce mardi 28 mars, la dernière journée de la saison régulière.
L’équipe féminine de basket de Bourges a remporté ce match sur le score de 70 à 44. 4ème au classement, elles disputeront les play-offs le 1er Avril à domicile contre Basket Landes basé à Mont de Marsan.
Les supporteurs, fiers de leur équipe, ont pu profiter des animations proposées par la Caisse d’Epargne Loire-Centre : Breakdance et graffiti assurés par l’association The Undergroud, sans oublier la présence de la mascotte écureuil.
Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, a également remis à la mi-temps une montre et une enceinte connectées à deux chanceux tirés au sort parmi le public.
À l’occasion de l’ensemble des matchs parrainés de ses équipes sportives, la Caisse d’Epargne Loire-Centre organise un grand jeu sur les réseaux sociaux avec #JouerUtile, pour tenter de gagner de nombreux lots dont un Hoverboard.

 

  • Renouvellement du partenariat entre la banque régionale et l’équipe de Bourges

La Caisse d’Epargne Loire-Centre a fait le choix, depuis quelques années maintenant, de soutenir les sports collectifs leaders en Région Centre-Val de Loire. Pour le Cher, c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur le Tango Bourges Basket.
La Caisse d’Epargne Loire-Centre a réaffirmé, en septembre 2016, son engagement auprès du Tango Bourges Basket en renouvelant pour 3 saisons la convention de partenariat.

Lors de son discours d’après match, Nicole Etchegoïnberry est revenue sur son attachement au Tango Bourges Basket, fer de lance du sport féminin.
L’occasion également pour la Présidente du Directoire de retrouver Paoline Salagnac, athlète du Team Caisse d’Epargne et représentante de la Caisse d’Epargne Loire-Centre l’an dernier. Paoline était l’envoyé spécial de la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour les JO de RIO en 2016.

PartagerPartagerPartager