Orléans Loiret Basket toujours en zone rouge après le match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre

28 avril 2017
Pierre Arnould, Membre du Directoire de la Caisse d'Epargne Loire-Centre et Laurent Lhomme, président du directoire de l’OLB avant le coup d'envoi du match.

C’est le mardi 25 avril 2017 qu’avait lieu le match d’Orléans Loiret Basket parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre. Opposé à Paris-Levallois, l’OLB s’est incliné au palais des sports d’Orléans sur le score de 58-78.

 

  • Orléans Loiret Basket à la lutte pour le maintien

Pointant à la 17ème place du classement de Pro A, l’OLB se devait d’arracher ce mardi une victoire à domicile face à l’équipe de Paris Levallois pour quitter la zone de relégation.

Malgré la volonté des joueurs de Thomas Drouot, l’OLB, emmené par son capitaine emblématique Kyle McAlarnay, s’est lourdement incliné face à une équipe parisienne bien supérieure défensivement.

Toujours en zone de relégation à 5 journées de la fin du championnat, les Orléanais vont devoir relever la tête rapidement et aller chercher une victoire impérative à Chalon-Reims le 2 mai prochain s’ils souhaitent toujours évoluer dans l’élite la saison prochaine.

 

  • La Caisse d’Epargne pour soutenir son équipe partenaire

match-parraine-caisse-epargne-loire-centre-olb-paris-levallois

match-parraine-caisse-epargne-loire-centre-olb-paris-levallois-jeu-concours

Pierre Arnould, Membre du Directoire de la Caisse d'Epargne Loire-Centre remet les cadeaux aux deux gagnants du match

Ce match face à Paris-Levallois était parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre qui a animé cette soirée.

Le coup d’envoi du match a été donné par Pierre ARNOULD, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, aux côtés de Laurent LHOMME, Président de l’OLB.

Le groupe de Breakdance The Edition Limited Crew a animé les différents temps morts du match et a accueilli les spectateurs à l’entrée du palais des sports avec un graffiti aux couleurs de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

Des objets connectés ont été mis en jeu à la mi-temps par tirage au sort pour le plus grand plaisir des deux gagnants du soir.

 

Fidèle partenaire d’Orléans Loiret Basket depuis 16 ans, la Caisse d’Epargne Loire-Centre va soutenir jusqu’au terme de la saison les basketteurs Orléanais pour aller arracher la maintien en Pro A.

PartagerPartagerPartager