L’ADA Blois basket confirme sa bonne saison à l’occasion du match parrainé de la Caisse d’Epargne

9 mars 2017
ADA-Blois-Basket-Caisse-d-Epargne-Loire-Centre

L’ADA Blois Basket 41 s’est imposé, mardi 7 mars 2017, face à Boulogne-sur-Mer sur le score de 86-80 à l’occasion du match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

 

  • Blois en haut du classement pour sa première saison en Pro B

C’est dans un complexe Saint Georges plein à craquer que l’ADA Blois Basket 41 a remporté sa 12ème victoire de la saison, la 7ème à domicile, à l’occasion de la 21ème journée du championnat de Pro B. Le champion de France de National 1 en titre, nouveau venu en Pro B, réalise une saison exceptionnelle jusqu’à présent en pointant à la 4ème place du championnat.

Les Blésois sont venus à bout d’une équipe de Boulogne-sur-Mer accrocheuse au terme d’un match à rebondissement. Rapidement mené par les visiteurs, l’ADA a su réagir en fin de première mi-temps en revenant dans le match et à même compté jusqu’à 10 points d’avance au cours du 3ème quart-temps.

Boulogne-sur-Mer ne s’avouait toutefois pas vaincu si facilement et poussait les blésois dans leurs retranchements. L’ADA s’est finalement imposé dans les ultimes instant du match.

 

  • La Caisse d’Epargne Loire-Centre porte-bonheur de ses équipes partenaires

Ce match était parrainé par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire de l’ADA Blois Basket depuis 2012.

Après le Tours VolleyBall en décembre et la Berrichonne Football de Châteauroux en février, c’est donc une 3ème victoire en 3 matchs pour la Caisse d’Epargne avec ce résultat de l’ADA Blois Basket.

Le match a été rythmé par les interventions du groupe de breakdance The Underground et par la présence de la mascotte écureuil.

Le coup d’envoi de ce match a été donné par Bruno Boutier, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et par Paul Seignolle, Président de l’ADA Blois Basket.

Dans le cadre du jeu #VousEtreUtile, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a fait gagner des objets connectés aux spectateurs présents au match. De nombreux lots restent à gagner en jouant sur les comptes Facebook et Twitter de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

PartagerPartagerPartager