Nos partenaires - Titre

NOS PARTENAIRES

Le Tour Vibration à Orléans

Depuis 2015, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire du Tour Vibration. Forte de ses précédentes éditions, la radio régionale Vibration a de nouveau proposé un plateau d’artistes prestigieux avec les présences notamment de Keen’V, Shy’m, Amir, Big Flo & Oli, Vitaa, Slimane et de nombreux autres…

Orléans Game Show

Déjà partenaire de nombreux événements sportifs et culturels sur le territoire de la Région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre élargit ses domaines d’intervention avec l’eSport, la pratique de jeux vidéo en compétition. Avec ces nouveaux partenariats, la Caisse d’Epargne Loire-Centre montre tout son attachement aux événements innovants, ambitieux et tournés vers l’avenir. 

La 3ème édition d’Orléans Game Show a eu lieu les 17 et 18 mars 2018 au palais des sports d’Orléans. A cette occasion,  500 compétiteurs, 7000 visiteurs et 6 tournois étaient organisés. 

Festival de Sully & du Loiret

Depuis 2007, le festival est organisé par le département du Loiret en partenariat avec la ville de Sully‐sur‐Loire. Géographiquement, le Festival est devenu départemental et se déploie dans plusieurs villes du Loiret. Ce festival a désormais une double mission. Il fait vivre cette rencontre musicale de haut niveau qui contribue grandement à la notoriété du Loiret et incite les spectateurs, originaires du département ou non, à visiter les lieux dans lesquels sont organisés les concerts. Dans leur grande majorité, les sites retenus appartiennent au patrimoine architectural départemental.

Festival de Loire

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est un partenaire historique du Festival de Loire, le plus grand rassemblement de la marine fluviale en Europe. Tous les deux ans, pendant le Festival de Loire, les quais d’Orléans se mettent en scène sur 2 km pour accueillir plus de 200 bateaux de Loire et d’autres fleuves, 700 mariniers, 450 artistes et une centaine d’exposants. 150 animations festives, gratuites et pédagogiques autour du patrimoine fluvial sont proposées aux 750 000 visiteurs durant les 5 jours de l’événement.

Orléans Loiret Basket 

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire d’Orléans Loiret Basket depuis 2001. Ce partenariat régional est conforté par l’engagement national décidé par BPCE auprès de la fédération française de basketball. L’OLB a un parcours exceptionnel, après des débuts difficiles en pro B l’entente orléanaise a vite progressée et a découvert la pro A lors de la saison 2006-2007. Avec de beaux palmarès comme leur victoire de la coupe de France en 2009-2010, ou encore leur participation à la Leaders Cup en 2013-2014, l’équipe évolue en pro A et depuis quelques années en pro B. 

2000 emplois 2000 sourires à Orléans

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est le partenaire privé principal de 2000 emplois 2000 sourires. Présente depuis l’origine, elle est présente lors du salon pour rencontrer les 5000 visiteurs. Les conseillers emploi-carrière de la Caisse d’Epargne Loire-Centre sont présents sur le stand pour proposer des offres en CDI, CDD et alternance en région Centre-Val de Loire.