Nos partenaires - Titre

NOS PARTENAIRES

Le Tour Vibration à Tours

Depuis 2015, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire du Tour Vibration. Forte de ses précédentes éditions, la radio régionale Vibration a de nouveau proposé un plateau d’artistes prestigieux avec les présences notamment de Keen’V, Shy’m, Amir, Big Flo & Oli, Vitaa, Slimane et de nombreux autres…

DreamHack à Tours

Déjà partenaire de nombreux événements sportifs et culturels sur le territoire de la Région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre élargit ses domaines d’intervention avec l’eSport, la pratique de jeux vidéo en compétition. Avec ces nouveaux partenariats, la Caisse d’Epargne Loire-Centre montre tout son attachement aux événements innovants, ambitieux et tournés vers l’avenir. 

La DreamHack à Tours, plus grand festival digital au monde, a fait étape pour la quatrième année consécutive en France, à Tours, du 19 au 21 mai 2018. La DreamHack se tiendra cette année au Grand Hall du Parc des Expositions de Tours, après 3 années couronnées de succès avec plus de 25 000 visiteurs.

Avoine Zone Groove

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est un fidèle partenaire du festival d’Avoine depuis 2005. Après avoir accueilli les plus grands noms des scènes Blues internationales, les responsables ont choisi d’élargir le champ des genres musicaux et de « relooker » le festival. Blues est devenu Groove, sans abandonner ses principes, ni ses motivations artistiques, pédagogiques et festives. Cette manifestation s’est imposée comme un grand rendez-vous musical  en région Centre-Val de Loire  avec une fréquentation qui dépasse désormais les 10.000 spectateurs.

Tours Volley Ball

Sport de référence en Touraine, la Caisse d’Epargne soutient le Tours Volley Ball. A ce jour, outre ses exploits européens, le TVB peut s’enorgueillir d’avoir décroché 9 Coupes de France et 6 titres de champion de France. Il est devenu le club masculin le plus huppé de l’hexagone. Il a vu passer dans ses rangs quelques-uns des meilleurs volleyeurs mondiaux. Et l’histoire n’est pas finie…

Fêtes Musicales en Touraine 

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est un fidèle partenaire des « Fêtes Musicales en Touraine », festival de musique classique. Depuis plus de 50 ans, outre les « soirées musicales » proposées en février et en novembre à l’Hôtel de ville de Tours, le festival se déroule au mois de juin dans un cadre unique, à la Grange de Meslay, proposant aux spectateurs des concerts de haute tenue.

Le Top des entreprises à Tours 

Tous les ans, en fin d’année, le quotidien régional « la Nouvelle République » organise le « Top des Entreprises » afin de remettre différents prix aux entreprises de la région. Banque engagée sur le territoire du Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire depuis plusieurs années des éditions de l’Indre-et-Loire. Lors de ces deux soirées, elle remet un prix aux gagnants d’une des catégories.