Nos partenaires - Titre

NOS PARTENAIRES

Le Tour Vibration à Blois

Depuis 2015, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire du Tour Vibration. Forte de ses précédentes éditions, la radio régionale Vibration a de nouveau proposé un plateau d’artistes prestigieux avec les présences notamment de Keen’V, Shy’m, Amir, Big Flo & Oli, Vitaa, Slimane et de nombreux autres…

En 2019, le Tour Vibration a réuni 88 000 personnes sur les 4 concerts qui ont été programmés en région Centre-Val de Loire (Orléans, Tours, Châteauroux et Blois). Cette même année, le groupe des Ecurocks (groupe constitué de collaborateurs de la Caisse d'Epargne Loire-Centre), était présent en warm up sur les concerts de Blois, Tours et Châteauroux.

Festival de Chambord 

L’identité artistique du Festival de Chambord relève de l’identité globale que le Domaine national de Chambord souhaite donner à sa programmation culturelle : prendre en considération la singularité du lieu. La Caisse d'Épargne Loire-Centre est partenaire depuis la création en 2011. 

 

ADA Blois Basket

La Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire de l’ADA BLOIS BASKET depuis 2013. L’ADA Blois Basket a remporté plusieurs titres :

  • Champion de France de Pro B : 2018
  • Champion de France de NM1 : 2016
  • Champion de France de NM2 : 2005
  • Finaliste des Playoffs de NM1 : 2012, 2013 et 2015

Festival BD Boum 

La Caisse d'Épargne Loire-Centre soutient le festival de BD Boum depuis plus de 20 ans. Au fil des années, les organisateurs ont diversifié leurs actions en direction des scolaires et des populations empêchées (hôpital, ateliers en milieu carcéral) avec des animations et des expositions itinérantes. Chaque année, pendant trois jours, le festival accueille environ 22 000 visiteurs et 150 auteurs. bd BOUM est devenu l'acteur incontournable « bande dessinée » dans la Région Centre en proposant des ateliers ou des animations à durées variables, avec le concours d'auteurs.

Top des entreprises à Blois

Tous les ans, en fin d’année, le quotidien régional « la Nouvelle République » organise le « Top des Entreprises » afin de remettre différents prix aux entreprises de la région. Banque engagée sur le territoire du Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire depuis plusieurs années des éditions du Loir-et-Cher. Lors de ces deux soirées, elle remet un prix aux gagnants d’une des catégories.