Match parrainé Caisse d’Epargne Loire-Centre : victoire du Tango Bourges Basket

23 janvier 2020
La gagnante du jeu concours et les Mascottes de la Caisse d'Epargne Loire-Centre et du Tango Bourges Basket

L’équipe du Tango Bourges Basket a emporté la victoire mercredi 15 janvier contre Riga, pour la 10e journée d'Euroligue. Une réussite partagée par la Caisse d’Epargne Loire-Centre - parrain du match et partenaire de l’équipe depuis 2000.

L’équipe féminine du Tango Bourges Basket (TBB), actuellement 3ème au classement Euroligue, s’est imposée mercredi 15 janvier au Palais des Sports du Prado à Bourges contre Riga, sur le score de 79 à 75. Les équipes ne se sont pas lâchées pendant l'intégralité de la rencontre. Ce succès offre une sixième victoire en dix matchs d'Euroligue et permet aux Berruyères de se maintenir en troisième position. Partenaire de l’équipe depuis 20 ans et engagée depuis de nombreuses années pour soutenir les clubs sportifs leader de la région, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est particulièrement attachée au Tango Bourges Basket, fer de lance du sport féminin.
Les Berruyers ont pu découvrir notre nouvelle Mascotte. A la fois attachante et sportive, elle a su conquérir le public grâce à sa Battle de danse. L’ambiance était clairement au rendez-vous !

 

La Présidente, Nicole Etchegoïnberry et Iliana Rupert

La Présidente, Nicole Etchegoïnberry et Iliana Rupert


En 2018 Iliana Rupert intègre le TBB pour sa première année professionnelle, à seulement 17 ans. En juin 2019, elle participe à sa première sélection en équipe de France pour un match de préparation face à l’Ukraine. Elle inscrit 11 points à 100% de réussite. La mise en oeuvre de ce programme de soutien fait écho à des valeurs auxquelles notre banque est attachée : le goût de l’effort, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi ou encore l’égalité des chances.


La Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 soutient Iliana Rupert. La joueuse du Tango Bourges Basket est l’une des deux athlètes régionales soutenue par la Caisse d’Epargne Loire-Centre dans le cadre du Pacte de Performance signé le 21 janvier dernier avec la Fondation du sport français Henri Sérendour.

PartagerPartagerPartager