Les collaborateurs Caisse d’Epargne Loire-Centre participent à l’Ekiden 41

7 avril 2017
  • Un partenariat historique…

En tant que banque régionale de référence, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a choisi de se rapprocher des grandes manifestations sportives organisées sur la région Centre-Val de Loire.

Partenaire historique des Foulées Vendômoises puis de l’Ekiden 41 depuis plus de 20 ans, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est heureuse d’apporter à nouveau son soutien à cet événement  sportif.

  • … Sous le signe de valeurs communes

En étant aux cotés des organisateurs de cette manifestation, la Caisse d’Epargne Loire-Centre affirme sa volonté d’être proche de tous, associations et particuliers, et de faire partager ses valeurs qui sont proches de celles des « relayeurs » : le gout de l’effort, l’esprit d’équipe, l’égalité des chances, le dépassement de soi et l’envie d’amener ses équipes au plus haut niveau.

Les collaborateurs Caisse d’Epargne s’impliquent depuis plusieurs années en participant à cette course annuelle.  Cette année, 3 équipes de collaborateurs de la Caisse d’Epargne Loire-Centre ont couru sous les couleurs de l’entreprise.

Après la course des plus jeunes, plusieurs enfants ont reçu un cadeau qui leur a été remis sur le stand de la banque régionale.

Après l’effort, les coureurs ainsi que de nombreux élus locaux conviés à l’initiative de la mairie, se sont retrouvés au tour d’un cocktail organisé sur le stand de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.

PartagerPartagerPartager