Le Chartres Métropole Handball 28 offre un match spectaculaire à la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour son match parrainé

7 mars 2016
Match Chartres Métropole Handball 28

Le haut niveau se joue sur des détails. Le match du Chartres Métropole Handball 28 face à Dunkerque, à l’occasion du match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, mercredi 2 mars, l’a une fois de plus démontré.

Nicole Etchegoïnberry au match Chartres Métropole Handball

Bousculé en début de match, notamment par l’exclusion prématurée de l’un des siens, le CMHB28 était pourtant bien revenu dans la partie, prenant même l’avantage en début de seconde période (18-15).

Les efforts des joueurs de Philippe BESSON, Président du CMHB28, n’auront finalement pas payés, mais ils n’ont pas à rougir de leur prestation tant leur engagement et leur combativité ont été à la hauteur de cette équipe de Dunkerque, 3ème au classement de D1.

Partenaire du match, la Caisse d’Epargne était à l’honneur. Le coup d’envoi a été donné par Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre. Un heureux élu parmi le public a remporté un maillot de l’équipe de France handball à l’occasion d’une loterie organisée à la mi-temps.

L’occasion également pour la Caisse d’Epargne Loire-Centre de mettre en avant son jeu en ligne « Objectif RIO ».

Les participants peuvent tenter de gagner la panoplie du supporter (maillots des équipes de France de handball et de basket, lunettes aux couleurs des Bleus, sac à dos à l’effigie des JO…), et même, une TV grand écran, d’une valeur de 1 000 €, dans le cadre de cette année olympique. 

Vous n’êtes pas encore inscrit au jeu « Objectif RIO », jouez en cliquant ici.


Nicole Etchegoïnberry au match Chartres Métropole Handball


Mascotte Caisse d'Épargne Loire-Centre


Public match Chartres Métropole Handball

 

PartagerPartagerPartager