La Caisse d'Epargne lance son nouveau film pour le relais de la Flamme

26 novembre 2023
fil relais flamme
Pour valoriser son engagement en tant que parrain officiel du Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024 et sa volonté, à travers lui, de faire briller toutes les régions, la Caisse d’Epargne a lancé le 26 novembre une nouvelle campagne de communication.

Le film TV met en scène avec humour l’imagination débordante d’un petit garçon qui apprend par son amie que le père de cette dernière a été choisi pour porter la Flamme Olympique, une flamme qui passera dans toutes les régions de France. S’en suit, dans la tête de l’enfant dubitatif, un parcours épique de ce papa partant de Grèce pour traverser toutes les régions de France et finalement arriver à Paris.

Ce dispositif de communication illustre la volonté de la marque de permettre à chacun de vivre les jeux de Paris 2024 en proximité dans les territoires. Le Relais de la Flamme Olympique de Paris 2024 sera le point de départ du plus grand évènement sportif au monde : du Belem (l’un des plus anciens trois-mâts du monde dont Caisse d’Epargne est le mécène historique via la Fondation Belem Caisse d’Epargne) à Paris en passant par plus de 400 points d’étape qui permettront de valoriser les régions et d’offrir la possibilité au plus grand nombre de vivre les Jeux de Paris 2024.

Au-delà de son engagement pour le Relais de la Flamme Olympique, Caisse d’Epargne a également créé il y a 3 ans le Pacte Utile, son programme d’engagement pour faire de l’événement majeur de la décennie en France « des Jeux utiles à tous ». Autant d’actions qui contribueront à laisser un héritage durable aux régions.

Pour découvrir le film cliquez ici

PartagerPartagerPartager