Après le bronze, l’or sourit à Julia Tolofua

9 juin 2022
juliatolofua-or-medaille-caisse-epargne

La judoka Julia Tolofua, soutenue par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, vient de remporter une compétition internationale.

Julia Tolofua, judoka orléanaise accompagnée cette année par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, a remporté le week-end dernier une médaille d’or lors d’une compétition internationale organisée à Tbilissi (Géorgie).
C’est une très belle performance pour la jeune femme de 25 ans qui porte les couleurs de la Caisse d’Epargne Loire-Centre depuis début 2022. Après trois médailles de bronze décrochées depuis ce début d’année lors de compétitions au niveau mondial, Julia Tolofua accède enfin à la première marche du podium, marquant un véritable tournant dans sa saison.
Julia Tolofua, qui évolue dans la catégorie des plus de 78 kg, est actuellement classée 4e au niveau mondial. Rappelons que la judoka vise une qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024, pour lesquels le Groupe BPCE est partenaire premium.
Julia Tolofua est soutenue par la Caisse d’Epargne Loire-Centre à travers le pacte de performance de la fondation du sport français. La Caisse d’Epargne  lui alloue une enveloppe financière annuellement. Ces fonds permettent à la jeune femme de se concentrer pleinement et sereinement sur ces performances sportives.

juliatolofua-judo-or-caisse-epargne-centre


 

PartagerPartagerPartager