La Caisse d’Epargne Loire-Centre s’engage pour que les Jeux de Paris 2024 bénéficient aux entreprises du territoire, notamment les plus petites

29 janvier 2020
Entreprendre 2024 - 5 mars 2020

Le 5 mars prochain, la Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, organise en exclusivité une rencontre avec les entreprises de la région. Objectif : les sensibiliser aux bénéfices qu’elles peuvent tirer de l’organisation de cette compétition internationale.

Le Comité d’Organisation des Jeux de Paris 2024 et la SOLIDEO (Société de Livraison des Ouvrages Olympiques) ont fait le choix d’organiser des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 économiquement et socialement responsables. Concrètement, il s’agit notamment de permettre aux TPE, PME et entreprises de l’ESS, d’être parties prenantes des centaines d’appels d’offres lancés jusqu’en 2024 dans ce cadre. Ces appels d’offres concernent la construction, la livraison des ouvrages et opérations d’aménagement pour contribuer à la préparation et à l’organisation de l’événement.

Appels d'offres : pourquoi et comment candidater ?

C’est à toutes ces questions que la Caisse d’Epargne Loire-Centre s’engage à répondre lors de cet événement, en présence de partenaires locaux : CCI du Loiret, Udel Medef Loiret, CPME45, CRESS Centre-Val de Loire et France Active Centre-Val de Loire. Lors de cette rencontre, les plateformes en ligne « Entreprendre 2024 » et « ESS 2024 » seront présentées pour permettre aux entreprises de candidater à ces appels d’offres. 

Lieu : siège administratif de la Caisse d'Epargne Loire-Centre - 12 rue de Maison Rouge à Saint-Jean-de-la-Ruelle.

SUR INSCRIPTION UNIQUEMENTevecom@celc.caisse-epargne.fr – Tél. : 02 38 24 40 89
                                                                                                                                                       

PartagerPartagerPartager