La Caisse d’Epargne Loire-Centre plus que jamais aux côtés des artisans en Eure-et-Loir

26 juillet 2022
Signature convention Caisse d'Epargne Loire-Centre

La Banque de détail vient de signer le renouvellement de sa convention de partenariat avec la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir. Un moyen très concret pour conquérir de nouveaux clients, participer à la dynamique entrepreneuriale et montrer son attachement aux territoires.

La Caisse d’Epargne Loire-Centre aux côtés des artisans. Elle vient de renouveler sa convention de partenariat avec la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir. La Caisse d’Epargne Loire-Centre va donc continuer à conseiller des créateurs d’entreprises, participer à des concours ou encore rencontrer des artisans.

Parmi les actions prévues par cette convention :

  • La participation au concours Femin’Initiatives qui rassemble les femmes créatrices et repreneuses d’entreprises chaque année.
  • L’accompagnement de 20 porteurs de projets pro dans la construction de leur business plan, ce qui représente l’occasion de prendre connaissance de ces projets, et de montrer notre savoir faire.
  • La présence aux manifestations, comme la soirée des partenaires, qui permettent à la Caisse d’Epargne Loire-Centre d’approcher les personnalités locales et donc, d’augmenter notre notoriété.

La signature du renouvellement de cette convention s’est déroulée en présence de Julien Chéron, président de la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir, de Jean-Daniel Weirich, directeur du marché des professionnels, de Stéphane Ravard, directeur de groupe Pays chartrain et drouais, de Clémence Lemoine directrice de l’agence de Chartres Centre.

Cette convention est un moyen très concret d’accompagner un tissu très dynamique d’entreprises, de participer à l’attractivité de l’Eure-et-Loir et bien sûr, d’atteindre les objectifs de conquête de la Caisse d’Epargne Loire-Centre en entrant contact avec de nouveaux professionnels du secteur. Les agences peuvent d’ailleurs s’en servir comme levier supplémentaire dans la relation client, en mettant en avant ce partenariat et en orientant les clients pros, entrepreneurs et porteurs de projets vers la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir.

 

 

PartagerPartagerPartager