Cavalières passionnées à Chambord avec la Caisse d’Epargne Loire-Centre

9 juillet 2019
Les cavalières de la CELC

Partenaire de l’événement « 500 Cavaliers pour les 500 ans de Chambord » le 30 juin 2019, la Caisse d’Epargne Loire-Centre propose une expérience inédite autour de la passion équestre de trois cavalières. Des teasers ont été dévoilés sur Facebook, une vidéo résume cette journée hors du temps. 

La Caisse d’Epargne raconte l’histoire des 500 cavaliers en images avec trois passionnées : une collaboratrice, une cliente et une administratrice. Après la diffusion de teasers qui ont embarqué les internautes dans l’histoire de chacune des cavalières, une vidéo capte les temps forts de cette journée à Chambord.

 

Dimanche 30 juin, devant le château, à côté des écuries du Maréchal de Saxe, le Festival des Écuyers a présenté : 

  • Tableaux prestigieux avec le Cadre Noir de Saumur et la Garde Républicaine. 
  • Equitation traditionnelle par des cavaliers ambassadeurs de l’Art équestre. 
  • Spectacles des centres équestres 

Enfin, le point d’orgue de cette journée a été l’inauguration officielle des 264 km d’itinéraires balisés « Route Européenne d’Artagnan » offrant notamment 4 tracés qui permettent de rallier Chambord à cheval, en toute sécurité, en passant par des points d’intérêt historique. 

 

500 Cavaliers pour les 500 ans de Chambord

500 Cavaliers avec les cavalières

Chambord avec les 500 cavaliers

 

Pour Info Orléans parle de nous …. 
« Nous avons beaucoup aimé la campagne réalisée par la Caisse d’Epargne Loire Centre, à l’occasion de cet événement. Partenaire des plus grands événements, la célèbre banque sera bien entendu présente aux cotés des 500 Cavaliers. L’occasion pour elle d’inviter certains de ses clients et collaborateurs à vivre un moment d’exception … Ils ont donc été plusieurs à découvrir avec surprise, qu’ils pourront vivre une journée extraordinaire, 500 ans en arrière, le 30 juin prochain. Ils remonteront le temps et deviendront les Cavaliers de la Caisse d’Epargne Loire Centre, au Château de Chambord ! »
 

Crédit photo : Didier Depoorter  

PartagerPartagerPartager