Ambiance russe et romantique pour la Soirée Prestige de la Caisse d’Epargne Loire-Centre

6 avril 2017

La Soirée Prestige, temps fort institutionnel pour la Caisse d’Epargne Loire-Centre, s’est tenue ce mardi 4 avril à l’Hôtel de Région Centre-Val de Loire. L’occasion pour les dirigeants de la Caisse d’Epargne de présenter les résultats commerciaux et financiers 2016.

 

  • Les influenceurs du territoire réunis à l’Hôtel de Région Centre-Val de Loire

Elus locaux et régionaux, représentants des institutions, chefs d’entreprises, … plus de 250 invités ont répondu présents, le 4 avril à Orléans, pour assister à l’édition 2017 de la Soirée Prestige de la Caisse d’Epargne Loire-Centre.
Accueillis dans un premier temps par François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire, les invités ont ensuite écouté les interventions de Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre et de Jean Arondel, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance.
L’occasion pour les deux Présidents de la Caisse d’Epargne de revenir sur les résultats et les fait marquants de l’année 2016.

 

  • Une soirée aux couleurs du romantisme et de la Russie

La seconde partie de la Soirée Prestige avait lieu au conservatoire d’Orléans, pour un concert dans la superbe salle de l’Institut.
Sous la Direction artistique de Jean-Yves Clément, le concert « Du romantisme à la Russie de Rachmaninov » a réuni le temps d’une soirée le violoncelliste Henri Demarquette et la pianiste italienne Vanessa Benelli Mosell.
Avec une programmation sous le signe du 100ème anniversaire de la révolution russe, les deux artistes internationaux ont mis leurs talents au service des œuvres de Chopin, Liszt, Scriabine, Tchaikovsky et l’incontournable Rachmaninov.
C’est dans cette ambiance romantique que s’est conclue cette soirée, pour le plus grand plaisir des invités conquis par l’interprétation des musiciens.

soiree-prestige soiree-prestige

soiree-prestige soiree-prestige

soiree-prestige soiree-prestige

Partager Partager Partager