54 000 spectateurs présents aux concerts du Tour Vibration en région Centre-Val de Loire !

9 octobre 2017
Tour Vibration 2017 a Orléans sponsorisé par la Caisse d'Epargne Loire-Centre

Pour sa troisième édition, le Tour Vibration s’est arrêté dans 5 villes dont 4 de la Région Centre-Val de Loire. Il a réuni 54 000 personnes à l’occasion de 4 concerts gratuits à Orléans, Blois, Tours et Châteauroux.

 

  • Un plateau d’artistes prestigieux

Depuis 2015, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est le partenaire du Tour Vibration. Forte de ses précédentes éditions, la radio régionale Vibration a de nouveau proposé un plateau d’artistes prestigieux avec les présences notamment de Keen’V, Shy’m, Amir, Big Flo & Oli, Vitaa, Slimane et de nombreux autres…

Les artistes ont su se rendre disponibles pour les invités de la Caisse d’Epargne Loire-Centre pour des séances photos et de dédicaces.

Arcadian au Tour Vibration à Orléans sponsorisé par la Caisse d'Epargne Loire-Centre

 

  •  La Caisse d’Epargne partenaire du Nouveau talent Vibration

En amont de la Tournée, Vibration avait lancé un grand concours Nouveau Talent afin de donner sa chance à un jeune artiste en lui offrant les premières parties des concerts du Tour Vibration.

C’est Sébastien Raimbault, de la Ville-aux-Dames (37), qui a été choisi par les internautes.  Ancien lauréat de "la nouvelle star" au Maroc en 2010 et demi-finaliste de X-factor en 2015, Sébastien s’est produit devant les 54 000 spectateurs du Tour Vibration.

Sébastien Raimbault, le nouveau talent du Tour Vibration sponsorisé par la Caisse d'Epargne Loire-Centre

 

  • La Caisse d’Epargne Loire-Centre, partenaire de toutes les musiques pour tous les publics

Partenaire du Tour Vibration, la Caisse d’Epargne Loire-Centre soutient de nombreux festivals de musique en Région Centre-Val de Loire. Musique classique ou musique actuelle, la Caisse d’Epargne s’engage pour le rayonnement culturel du territoire à destination de tous les publics. 

 

Marina Kaye au Tour Vibration 2017 sponsorisé par la Caisse d'Epargne Loire-Centre

Marina Kaye

Tibz au Tour Vibration de Tours sponsorisé Caisse d'Epargne Loire-Centre

Tibz

Boostee au Tour Vibration 2017 sponsorisé par la Caisse d'Epargne Loire-Centre

Boostee

 

PartagerPartagerPartager