Concert endiablé d’Avishai Cohen à l’occasion de l’édition 2017 du Festival de Sully et du Loiret

12 juin 2017
Jean Arondel, Président du Conseil d'Orientation et de Surveillance, Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire de la Caisse d'Epargne Loire-Centre, et Philippe Lacombe, Directeur de la Culture et de la programmation du festival de Sully et du Loiret

 

Mécène historique du Festival de Sully et du Loiret, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était partenaire du concert d’Avishai Cohen, le 8 juin dernier au Théâtre d’Orléans.

•    La Caisse d’Epargne Loire-Centre acteur du développement culturel sur son territoire

Nicole Etchegoïnberry, Présidente du Directoire, a rappelé à l'occasion de cette soirée parrainée l’attachement de la Caisse d’Epargne Loire-Centre au Festival de Sully, rendez-vous culturel incontournable du Loiret.

Depuis leur création, les Caisses d’Epargne, qui fêteront leur bicentenaire l’an prochain, ont toujours eu dans leur ADN cette volonté de soutenir et d’animer les territoires sur lesquels elles sont ancrées. 

En Région Centre-Val de Loire, la Caisse d’Epargne Loire-Centre accompagne une dizaine de festivals de musique et tournées musicales. De la musique classique au jazz en passant par la musique d’aujourd’hui, la Caisse d’Epargne est le partenaire de toutes les musiques pour tous les publics.

•    Une soirée Jazz qui a enchanté le public

Pour cette 44ème édition du Festival, Avishai Cohen a offert une superbe représentation avec son Trio contrebasse-piano-batterie. Cette formation à trois indémodable et évolutive qui, depuis plus de quinze ans maintenant, lui sert tout autant de guide que de ligne d’horizon.

Le musicien israélien et ses partenaires ont su partager avec beaucoup de générosité leur passion du jazz à travers des improvisations rythmées et entrainantes.

Un beau concert qui a ravi un public conquis : ce qui doit pouvoir conforter les organisateurs du Festival de Sully et du Loiret à continuer l’ouverture de sa programmation telle qu’elle le fait depuis quelques années.
 

PartagerPartagerPartager